CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISS LOVE
MISS LOVE

Tweets : 223
Date d'inscription : 01/10/2009

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
The Contexte Empty
MessageSujet: The Contexte   The Contexte Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:14






California Love
L'amour vous tombes dessus comme les connards vous prennent pour des cons.

x x x

L'amour c'est un sentiment de puissance, tellement grand qu'on a tendance à s'imaginer pouvoir tout faire avec lui, avec cette personne qui nous fait vibrer le coeur. J'ai essayé de t'aimer mais tes mensonges et tes vérités déviées, tes sentiments pas vraiment vrais, ta faiblesse, ta non-communication...tout ça me bouffe comprend le.

William Shakespeare a écrit "Ne dis jamais à l'amour plus tard ; l'avenir est fait de hasards :
C'est aujourd'hui qu'il faut cueillir, ce que demain viendra flétrir.
" Los angeles est une magnifique ville où règne l'amour, la vie, les amies, les groupes de jeunes, les stars sur hollywood boulevard etc. Je suis fière de dire que Los Angeles est la ville pour laquelle j'ai craqué. Je me suis installé ici il y a longtemps, je suis le président du comté d'orange en Californie et le maire de la jolie ville entière de Los Angeles. J'ai rencontré mon premier amour ici et je sais que tous ses beau habitants sont fières eux-aussi de dire qu'ils sont tombés amoureux ici. Venez-vous aussi, tomber amoureux, partager des bons moments ou alors régler vos comptes. "Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ?" Tel est la question.


x x x

Une idée originale de Jenny
tumblr

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumactif.com
 

The Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Administration Zone
 :: 
# RULES & STORY
-