CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Ash Stymest - brother ? it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara-Faith C. McCall
Kiara-Faith C. McCall

Tweets : 15
Date d'inscription : 22/01/2011
Celebrity : barbara palvin
Nickname : lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
► Ash Stymest - brother ? it's impossible Empty
MessageSujet: ► Ash Stymest - brother ? it's impossible   ► Ash Stymest - brother ? it's impossible Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:45






Kenaël P² Nom
Tu es peut-être notre frère mais rien n'est gagné.




Surnom + 20 ans + métier au choix + statut social au choix
25 juin 1994 + Mexicain + et plus


 pour la petite histoire
Donc ce sont des triplés, au niveau date de naissance et origines doivent être pareil. Ensuite, l'histoire est libre jusqu'au moment où il a découvert qu'il avait été adopté. Tout est libre mais respectez les liens et les points demandés. Ensuite, il peut être comme vous voulez, niveau caractère, coeur, personnalité tout est libre en respectant juste le fait qu'il a été adopté et qu'il vient de le découvrir, qu'il est partit à Los Angeles pour trouver son frère et sa soeur. Je tiens à vous laissez libre pour le personnage quand même un peu.


Kiara C. McCall
Soeur Jumelle
Kenaël et et Kiara sont donc frère et soeur jumeaux, vu avec qu'avec Kyran ce sont des triplés. Kenaël a apprit il y a très peu de temps qu'il avait été adopté et que sa mère biologique était décédée, son père biologique inconnu, il a apprit qu'ils avaient deux jumeaux Kiara et Kyran McCall. Il s'est présenté à Los Angeles pour les avertir et les retrouver, apprendre à les connaitre mais la réaction n'a pas vraiment été la même pour les jumeaux. Déjà dévasté par leur famille et le passé commun, ils ne préfèrent pas avoir une autre personne inconnu dans leur vie et ça ne sait pas vraiment bien passé.
Evolution : Kiara va se rapproché de Kenaël parce que Kyran et elle vont vite s'engueuler à cause de la relation entre Kiara et Ezra. On n'en discutera par mp du lien futur entre eux.

Spoiler:


Kyran P² McCall
Frère jumeau
Kenaël et Kyran sont donc frères jumeaux, vu avec qu'avec Kiara ce sont des triplés. Kenaël a apprit il y a très peu de temps qu'il avait été adopté et que sa mère biologique était décédée, son père biologique inconnu, il a apprit qu'ils avaient deux jumeaux Kiara et Kyran McCall. Il s'est présenté à Los Angeles pour les avertir et les retrouver, apprendre à les connaitre mais la réaction n'a pas vraiment été la même pour les jumeaux. Déjà dévasté par leur famille et le passé commun, ils ne préfèrent pas avoir une autre personne inconnu dans leur vie et ça ne sait pas vraiment bien passé.
Evolution : un lien forcément négatif, kyran n'aime pas voir son reflet devant lui. Donc à vous de voir ensemble mais négatif assuré.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Kiara C. McCall le Ven 28 Fév - 5:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Faith C. McCall
Kiara-Faith C. McCall

Tweets : 15
Date d'inscription : 22/01/2011
Celebrity : barbara palvin
Nickname : lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
► Ash Stymest - brother ? it's impossible Empty
MessageSujet: Re: ► Ash Stymest - brother ? it's impossible   ► Ash Stymest - brother ? it's impossible Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:46





Scénario de Kiara C. McCall


Coucou à toi, jeune scarabée qui regarde ce scénario, déjà merci de t’intéresser assez pour lire ceci. Et j'espère que le dessus t'as plus !

Alors pour l'avatar : ASH STYMEST NON NEGOCIABLE ! Je veux mes deux frères comme ça c'est des triplés et je trouve que barbie va bien avec ash donc voilà c'est pas négociable.

Ensuite, pour le nom et prénom : Le prénom est négociable J'ai mis Kenaël si vraiment vous aimez pas vous pouvez changer mais je veux absolument un K. Ensuite alors pour le deuxième prénom il est tout a fait libre, vous mettez ce que vous voulez. Pour le nom de famille, il est au choix, il ne doit pas avoir le même nom de famille que Kiara et Kyran vu qu'il vient de les rencontrer.

La disponibilité et les rps : Comme moi, tout le monde a une vie en dehors du rpg donc je comprends que vous n'êtes pas là tout le temps c'est normal. Par compte, je ne veux pas de quelqu'un qui n'est pas motivé un minimum, sachant que ce personnage est important pour mon perso, celui de Kyran, voilà il faut que vous soyez un minimum motivé, pas que vous délaissez le forum d'ici une semaine. Et pour les rps, moi je fais facilement 30 lignes mais je préfère la qualité à la quantité, donc voilà je préfère que vous respectiez le nombre demandé dans le réglement et qu'on fasse des rps rapides pour pas que ça ralentisse. Et puis j'exige une ou deux réponses par semaine.

Les liens : Les liens sont non négociables forcément.

Et pour finir, on ne mords pas on est super contents. Vous êtes sur d'avoir au moins deux liens d'acquis et on va s'éclater. Je construirais un temple au nutella et je ferais des bébés à celui qui prendra mon scénario. I LOVE YOUUU
Revenir en haut Aller en bas
 

► Ash Stymest - brother ? it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Ash Stymest - together forever
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♦ Brother ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Game Over
 :: 
▬ Goodbye my old friend ▬
-