CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  ► Dylan O'Brien - now and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohlàn
Nohlàn "Ash" Blake

Tweets : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Celebrity : Tyler Posey
Nickname : Lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
 ► Dylan O'Brien - now and forever Empty
MessageSujet: ► Dylan O'Brien - now and forever    ► Dylan O'Brien - now and forever Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:14






Ethan P² Stark
brother for life but it's complicated now




Surnom au choix + 21 ans + métier ou études au choix + célibataire
né le 17 avril 1993 + australien & americain + et plus


 pour la petite histoire
Je vous donnes le lien de mon histoire et quelques points à respecter.
https://californialove.forumactif.com/t139-cassy-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-un-matin-marie-a-un-ananashyper-moche-en-plus#903
Cassy est sa jumelle donc un minimum de cohérence dans l'histoire. Ils sont nés le 17 avril 1993 à Sidney, ils ont toujours vécu là-bas jusqu'à leurs 17 ans où leur père a était muté dans la base de Los Angeles et donc ils ont dut déménagés. Pour le reste niveau coeur, études, passion, etc tout est libre. Veuillez juste respecter les points de ma fiche et les liens. Voilà et si vous avez des questions sur l'histoire, hésitez pas à me harceler j'aime ça ♥


"Cassy" F.-S. Stark
soeur jumelle
Cassy est la soeur jumelle d'Ethan. Ils ont grandis ensembles, toujours l'un entrain d'embeter l'autre. Ils s'adorent. Entre eux, parfois on dirait un couple, ils se tiennent la main quand ils marchent ensembles dans la rue, ils se font des calins tout le temps, défois on dirait des enfants. Ils sont meilleurs amis, frère et soeur, en faite tout ce que vous voulez. Ils ressentent tous ce que ressent l'autre. Ils sont fussionnels. Souvent ils se disputent pour rien. Ethan protège tout le temps sa soeur et ce qui l'énerve beaucoup. Surtout depuis la relation avec Kyle. Ethan a eu beaucoup de mal à s'y faire, et encore parfois il préférerait ne pas voir son meilleur ami collé à sa soeur jumelle. Souvent il reproche à Kyle avec son sarcasme à deux balles qu'il finira par partir lui aussi. Ethan n'est pas positif pour cette relation et qu'est ce que ça sera quand il va apprendre que son meilleur ami a mit sa soeur enceinte. La relation des jumeaux va encore être pire. (j'ai mis les points de ma fiche qui parle d'Ethan.)

Spoiler:



Kyle A. Miller
Meilleur ami
Ethan et Kyle se connaissent depuis que celui ci est arrivé à Los Angeles avec sa soeur, ils se sont connu plus précisément au lycée et sont tout de suite devenue inséparable. Ils sont comme des frères, toujours ensemble à faire des conneries. Mais le fait que Kyle sorte avec sa soeur éloigne un peu Ethan, d'ailleurs Kyle le vit mal car il ne veux pas perdre son meilleur ami. Il va tout faire pour lui prouver qu'il est digne de sa soeur et qu'il lui fera jamais de mal.

E. Assia Miller
futur petite amie
Ethan est le meilleur ami du frère d’Assia. Pas facile donc, de s’en approcher sans que Kyle ne soit au courant. Et pourtant, elle aimerait beaucoup. Depuis leur arrivée à Los Angeles, la jeune femme a un coup de cœur pour Ethan. Prête à tout pour qu’il la remarque, Assia essaie de se rapprocher vainement de son « Sweetheart », sans grands résultats pour le moment. Elle espère et s’arrange pour suivre son frère durant ses soirées parfois juste pour pouvoir voir Ethan et échanger quelques mots avec lui. Assia est amoureuse, pour la première fois. Elle le sait. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est comment s’y prendre pour pouvoir enfin atteindre son « Sweetheart ». Elle ose espérer chaque jour qu’il vienne vers elle, sans résultats. Ou du moins, pas encore.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par "Cassy" F.-S. Stark le Dim 23 Fév - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohlàn
Nohlàn "Ash" Blake

Tweets : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Celebrity : Tyler Posey
Nickname : Lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
 ► Dylan O'Brien - now and forever Empty
MessageSujet: Re: ► Dylan O'Brien - now and forever    ► Dylan O'Brien - now and forever Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:14





Scénario de "Cassy" F.-S. Stark


Coucou à toi, jeune scarabée qui regarde ce scénario, déjà merci de t'interessé assez pour lire ceci. Et j'espère que le dessus t'as plus !

Alors pour l'avatar : DYLAN O'BRIEN NON NEGOCIABLE ! La personne qui joue Assia veut faire du Holland/Dylan donc ça sera Dylan et puis la relation d'amitié comme Scott et stiles dans Teen wolf, pas le choix !

Ensuite, pour le nom et prénom : Le prénom est non négociable parce que j'ai mis Ethan partout donc voilà on préfère que ça reste Ethan. Pour le deuxième prénom c'est au choix. Et pour le nom de famille, comme c'est le jumeau de Cassy, il s'appellera forcément Stark, donc Non négociable non plus.

La disponibilité et les rps : Comme moi, tout le monde a une vie en dehors du rpg donc je comprends que vous n'êtes pas là tout le temps c'est normal. Par compte, je ne veux pas de quelqu'un qui n'est pas motivé un minimum, sachant que ce personnage est important pour mon perso, celui de kyle et celui d'Assia donc voilà il faut que vous soyez un minimum motivé, pas que vous délaissez le forum d'ici une semaine. Et pour les rps, moi je fais facilement 30 lignes mais je préfère la qualité à la quantité, donc voilà je préfère que vous respectiez le nombre demandé dans le réglement et qu'on fasse des rps rapides pour pas que ça ralentisse. Et puis j'exige une ou deux réponses par semaine.

Les liens : Les liens sont non négociables forcément.

Et pour finir, on ne mords pas on est super contents. Vous êtes sur d'avoir au moins trois liens d'acquis et on va s'éclater. Je construirais un temple au nutella et je ferais des bébés à celui qui prendra mon scénario. I LOVE YOUUU
Revenir en haut Aller en bas
 

► Dylan O'Brien - now and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ♦ Best friend forever
» ► Ash Stymest - together forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Game Over
 :: 
▬ Goodbye my old friend ▬
-