CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.   KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:43


Kyran Lorenzo McCall
"La drogue, le sexe et l'alcool, c'est la vie !"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kyran Lorenzo McCall ! Je suis né(e) le 25 juin 1994 à Tijuana, Mexico. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Ash Stymest., en plus sexy. Parlant de sexyness,ma boisson préférée est PARADISE, et en plus d'être sexy elle est excellente.


Anecdotes
Il a perdu sa mère dans un accident de voiture ♦️ Il se faisait battre par son père, il le déteste ♦️ Sa soeur est toute sa vie, il tuerait pour elle ♦️ Son frère jumeau est apparue comme par magie alors qu'il ignorait son existence ♦️ Il habite à Los Angeles avec sa soeur depuis deux ans ♦️ Il adore faire la fête ♦️ Il est chef d'un gang avec sa soeur ♦️ Il est tombé dans la drogue et l'alcool à cause de tout ses problèmes ♦️ Le sexe, la drogue et l'alcool sont sa marque de fabrique ♦️ C'est un gros glandeur ♦️ Ça fait quelques mois qu'il à rencontré son frère ♦️ Il éprouve des sentiments pour une intello de l'université de sa soeur qu'il a rencontré à une fête ♦️ Il n'est jamais tombé amoureux, il ne veux pas car en vérité, il à peur de souffrir à cause d'une fille ♦️ Jour et nuit, ses pensées sont pour Rebel alias Kelsey et il ne le comprend pas.
caractère
Dangereux ♦️ Respectable ♦️ Fêtard ♦️ Alcoolique ♦️ Drogué ♦️ Protecteur ♦️ Tactile (Uniquement avec sa soeur) ♦️ Pervers ♦️ Arrogant ♦️ Cinglé ♦️ Coléreux ♦️ Confient ♦️ Diabolique ♦️ Calculateur ♦️ Maladroit ♦️ Sensible (Même s'il le cache très bien) ♦️ Énergique ♦️ Trop Direct ♦️ Bagarreur ♦️ Très jaloux ♦️ Très possessif ♦️ Dragueur ♦️ Emmerdeur ♦️ Intelligent.


derrière l'écran
Voir Kyle ! Very Happy


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kyran L. McCall le Jeu 27 Fév - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.   KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:43

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…
Revenir en haut Aller en bas
 

KYRAN ♦ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Game Over
 :: 
▬ Goodbye my old friend ▬
-