CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fiche de présentation code pas toucher ni poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISS LOVE
MISS LOVE

Tweets : 223
Date d'inscription : 01/10/2009

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
fiche de présentation code pas toucher ni poster Empty
MessageSujet: fiche de présentation code pas toucher ni poster   fiche de présentation code pas toucher ni poster Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:18





N O M S  &  P R E N O M (S)


feat célébrité



Citation



Mon nom est ici. Mon (mes) prénom(s) est ici. Mon âge est de ici. Je suis né(e) le ici. Ma situation financière est pauvre/moyenne/aisée.Je suis étudiant(e) en ici ou J'ai fais des études deici. Je souhaiterais être ici ou Je travaille en tant que ici. Ma situation amoureuse est ici. J'appartiens au groupe ici. La célébrité sur mon avatar est ici




Caractère :
Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif .Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut. Vous pouvez parler du caractère de votre personnage sous la forme d'une petite histoire. Il faut obligatoirement au minimum cinq adjectifs et cinq défauts.
Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif . Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut. Vous pouvez parler du caractère de votre personnage sous la forme d'une petite histoire. Il faut obligatoirement au minimum cinq adjectifs et cinq défauts.
Anecdotes & faits divers: