CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fiche de présentation code pas toucher ni poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISS LOVE
MISS LOVE

Tweets : 223
Date d'inscription : 01/10/2009

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
fiche de présentation code pas toucher ni poster Empty
MessageSujet: fiche de présentation code pas toucher ni poster   fiche de présentation code pas toucher ni poster Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:18





N O M S  &  P R E N O M (S)


feat célébrité



Citation



Mon nom est ici. Mon (mes) prénom(s) est ici. Mon âge est de ici. Je suis né(e) le ici. Ma situation financière est pauvre/moyenne/aisée.Je suis étudiant(e) en ici ou J'ai fais des études deici. Je souhaiterais être ici ou Je travaille en tant que ici. Ma situation amoureuse est ici. J'appartiens au groupe ici. La célébrité sur mon avatar est ici




Caractère :
Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif .Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut. Vous pouvez parler du caractère de votre personnage sous la forme d'une petite histoire. Il faut obligatoirement au minimum cinq adjectifs et cinq défauts.
Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif . Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut. Vous pouvez parler du caractère de votre personnage sous la forme d'une petite histoire. Il faut obligatoirement au minimum cinq adjectifs et cinq défauts.
Anecdotes & faits divers:
Raconte ici une petite anedocte sur ton personnages, ses peurs, ses désirs ect. Raconte ici une petite anedocte sur ton personnages, ses peurs, ses désirs ect. Raconte ici une petite anecdote sur ton personnages, ses peurs, ses désirs ect. Raconte ici une petite anecdote sur ton personnages, ses peurs, ses désirs ect. Raconte ici une petite anecdote sur ton personnages, ses peurs, ses désirs ect. Raconte ici une petite anecdote sur ton personnages, ses peurs, ses désirs ect.Raconte ici une petite anecdote sur ton personnages, ses peurs, ses désirs ect.

Derrière l'écran


Mon pseudo est ici. Mon prénom est ici. J'ai âge ici. Je vis dans le ici. J'ai rencontré le forum par pub/entourage/par hasard. Ce que je pense du forum est qu'il est ici. Ma présence est de 7j/7j. Un petit mot pour la fin : ici.


© staywithme


Spoiler:


Dernière édition par MISS LOVE le Mar 25 Nov - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumactif.com
MISS LOVE
MISS LOVE

Tweets : 223
Date d'inscription : 01/10/2009

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
fiche de présentation code pas toucher ni poster Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation code pas toucher ni poster   fiche de présentation code pas toucher ni poster Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:19





STORY OF MY LIFE


petite citation



Ici, tu devras raconter l'histoire de ton personnage en une trentaine de lignes minimum. N'hésite pas à raconter son enfance, ce qu'il a vécut, ce qu'il attend du futur, sa vie depuis qu'il est a Toronto, ect. Si tu as déjà des liens prédéfinis n'hésite pas les mentionner dans ton histoire. Tu peux raconter ton histoire sous une forme narrative, sous la forme d'un journal intime, d'une biographie ; en utilisant la première ou la troisième personne du singulier. Ceci est à ta guise. N'oublie pas que l'histoire reste un point fondamental pour les autres membres qui veulent connaitre ton personnage . Ici, tu devras raconter l'histoire de ton personnage en une trentaine de lignes minimum. N'hésite pas à raconter son enfance, ce qu'il a vécut, ce qu'il attend du futur, sa vie depuis qu'il est a Toronto, ect. Si tu as déjà des liens prédéfinis n'hésite pas les mentionner dans ton histoire. Tu peux raconter ton histoire sous une forme narrative, sous la forme d'un journal intime, d'une biographie ; en utilisant la première ou la troisième personne du singulier. Ceci est à ta guise. N'oublie pas que l'histoire reste un point fondamental pour les autres membres qui veulent connaitre ton personnage . Ici, tu devras raconter l'histoire de ton personnage en une trentaine de lignes minimum. N'hésite pas à raconter son enfance, ce qu'il a vécut, ce qu'il attend du futur, sa vie depuis qu'il est a Toronto, ect. Si tu as déjà des liens prédéfinis n'hésite pas les mentionner dans ton histoire. Tu peux raconter ton histoire sous une forme narrative, sous la forme d'un journal intime, d'une biographie ; en utilisant la première ou la troisième personne du singulier. Ceci est à ta guise. N'oublie pas que l'histoire reste un point fondamental pour les autres membres qui veulent connaitre ton personnage .


© staywithme


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumactif.com
 

fiche de présentation code pas toucher ni poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche code bottin des avatars
» fiche code type demandes diverses, scénario + attentes
» Fiche terminé
» Fiche de publicité PRD
» Fiche de Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Administration Zone
 :: 
# RULES & STORY
-