CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:47


Kyle Aàllejandro Miller
« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. » ♥️
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kyle Aàllejandro Miller ! Je suis né(e) le 14 février 1992 à Cancùn Mexico. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro mais plus Cassysexuel ! Very Happyet présentement en couple avec la plus belle. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Posey, en plus sexy. Parlant de sexyness, ma boisson préférée est PINA COLADA, et en plus d'être sexy elle est excellente.


Anecdotes
Kyle a perdu ses parents quand il avait 5 ans • Il a passé la moitié de son enfance dans un foyer à s'occuper de sa petite soeur Assia • Kyle est un battant et quelqu'un de fort qui ne renonce pas facilement • Il a été adopté par une famille aisée qui ne pouvait pas avoir d'enfant • Il a été séparé de sa sœur pendant 2 ans • Il est très proche d'Assia maintenant  • Kyle ne renonce devant rien, il vit pleinement en tentant le danger  • Il vit avec son passé difficile, il y a que son meilleur ami et Cassy qui sont au courant • Noah ne se livre pas facilement • Il a toujours le sourire aux lèvres et rigole pour rien • Il aime Cassy depuis 4 ans et donnerait n'importe quoi pour elle • Il est coach sportif dans une salle de sport à Los Angeles et adore son job • Il possède pleins de tatouages sur son corps avec plusieurs significations par rapport à son passé • Il a un tatouage sur l'envers du poignet gauche avec le nom de sa soeur, sa soeur à le même avec son prénom à lui •  
caractère
beau • intelligent • attentionné • adorable • amicale • fidèle • génereux • souriant • drole • Jaloux • possessif • bagarreur • independant • protecteur


derrière l'écran
Coucou à tous, moi je m'appelle Koralie mais sur les réseaux sociaux, je suis plus connu sous le nom de #Beliiieve, j'ai 21 ans et toute mes dents haha. Je suis super fan de Teen Wolf, The Vampire Diaries, Glee, Revenge et Pretty Little Liars. Mes idoles sont Michael Jackson, Les One Direction et Justin Bieber. La fonda est ma meilleure amie et je lui fait des bébés. Voilà c'est tout ! ♥️


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kyle A. Miller le Sam 22 Fév - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:48

on ne change pas le passé
Je suis né le 14 février 1992, dans une famille heureuse, unis et surtout très envie d'amour et de joie. Mon père n'était pas souvent là à cause de son travail mais au fond je lui en voulais pas car à chaque fois il me gâtait de calins de bisous et surtout de cadeaux. J'aime mon père mais j'ai moins d'affinité avec lui qu'avec ma mère. Ma mère me comprend, me sourit tout le temps et passe des journées avec lui à rigoler. J'adore dessiner avec elle, chanter avec elle, enfaite j'aime tout faire avec elle. "- Maman" "- oui trésor " "je t'aime". Ces mots et cette journée je m'en souviendrais tout le temps, on avait été pique-niqué une journée d'été avec un grand soleil, je devais avoir trois ans et je parlais très bien pour mon jeune âge. On avait passé la journée tout les deux au bord de l'eau, ma tête posait sur son ventre et ma main dans la sienne. Ma mère était enceinte, d'une petite fille en plus, je voulais tellement avoir une petite soeur que j'étais heureux. Quelques jours après cette journée paisible, mon père était à table et je me tenais à coté de lui. Ma mère était debout à nous regarder en souriant. "- Euh...Micah, je ... je crois que j'ai perdu les eaux" ma bouche était à présent ouverte et mes yeux rivés sur la flaque d'eau à ses pieds. Mon père se leva et la porta, il me prit par la main et on a prit la voiture. Pour la première fois de ma vie je suis monté devant et papa roulait vite très vite, maman criait très fort et j'étais paniqué. "- Ca va aller Maria, ca va aller, on arrive là".
Ma petite soeur est née quelques heures après. J'étais très proche d'elle, je passais des heures à m'occuper d'elle, son sourire était magnifique et ses yeux étaient les mêmes que les miens. On a grandit tout les deux et je devais avoir à peu près 4 ans quand papa et maman sont sortis faire une course, nous Assia et moi on était sur la terasse. Assia était sur mes genoux, elle devait avoir 2 ans à l'époque et la nounou nous garder. On dessinait notre famille en rigolant. Eli reçu un coup de téléphone et se mit à pleurer en nous regardant. On a rien comprit, les choses se sont passés vites, elle a appelé pleins de gens donc un monsieur surnommé Eliott. C'était le frère de mon père et puis d'autres gens de la famille,personne ne pouvait venir. Je comprenais pas pourquoi elle pleurait, pourquoi personne pouvait venir, mais surtout pourquoi mon père et ma mère n'étaient pas revenu.

"- Kyle, je sais que tu ne me comprend pas, mais tes parents sont morts et personne de votre famille peuvent vous prendrez chez vous, la femme ici présente va vous enmenez dans un centre et tout ira bien je te le promet" Voici les derniers mots que Eli' ma dit, je ne comprenais rien, mes parents morts ? Papa m'avait parler du paradis, des gens qui ne reviendrait pas avec nous, j'étais loin de me douter que tout ça m'arrivait. Je ne répondis rien et pleurer en silence, la femme qui était là a prit ma soeur de ses bras et ma tendu la main. Je ne sais pas pourquoi j'ai crié, j'ai pleuré je voulais pas lâcher Eli', elle était la seule en qui j'avais confiance, on m'a arracher à elle et depuis ce jour-là je l'ai jamais revu. On grandit dans un foyer d'accueil, on avait pleins de copains et je passais mes journées à m'occuper de ma soeur, j'étais mal pour elle. Elle ne connaitra jamais ses parents, elle ne se souviendra de rien, finalement c'était pas si mal de pas se souvenir comme moi de ce que j'avais vu. Je me sentais mal,si mal que je préfèrais parler à personne, c'était mieux comme ça. Ma soeur a grandit elle aussi, elle est devenu une magnifique fille, une petite blonde aux yeux marrons clairs, elle ressemblait à ma mère. Elle était aussi mal que moi et puis en grandissant on finit par comprendre les choses. Je voulais pas me séparer d'elle et pourtant c'est arrivé. Une famille d'accueil ne pouvait pas avoir d'enfants, un homme et une femme d'environ 30 ans, assez riche d'ailleurs. Ils m'ont pris moi, personne d'autre moi uniquement moi car un seul suffisait sauf que moi je voulais pas quitté ma soeur. Je suis partis avec eux j'avais pas le choix, dire aurevoir à ma soeur à était dur pour elle mais aussi pour moi.

Deux ans après, voyant que tout allait mal dans ma vie. A seulement 10 ans j'avais été séparé de la seule qui me restait, ma petite soeur. Ma famille d'accueil, Kelly et James, mes parents adoptifs que j'appellerais jamais papa et maman d'ailleurs, ont finalement pris Assia dans notre famille. Et depuis ce jour-là je recommence à vivre. Le pouvoir de la serrer dans mes bras deux ans après, le pouvoir de toujours être là pour la protéger et secher ses larmes qui tombe sur ses joues roses oui c'est tout ce qui me rendait heureux à seulement 12 ans. Je tiens énormément à ma petite soeur car on a vécu quelque chose de dur, elle ne s'en souvient pas mais moi si et j'ai beau lui montrer des photos de ma mère, rien ne pourra la faire revenir parmi nous.

"Assia, vient sil te plait" Elle se place devant moi en me souriant "- Qu'est ce qu'il y a grand frère ?" Je lui souris et prend sa main et lui donne le collier que portait maman tout le temps il y a la photo de papa et maman dedans "- Tient ça c'est pour toi, c'est à toi ça t'appartient maintenant, tu sais ce que c'est et je veux que tu le gardes toute ta vie Assia d'accord ?" Son sourire radieu sur ses lèvres illuminait mon visage, elle le prit et le mit autour de son cou en passant sa main dessus, j'allais partir dans ma chambre quand elle retient ma main "- Kyle..." je fu étonné mais me retourna vers elle "- Oui chérie qu'est ce qu'il y a ?" Elle me sourit et déposa un bisou sur ma joue et me prit dans ses bras en me serrant fort. "- Je t'aime Kyle pour toujours et à jamais" Je lui souris et la serra très fort dans mes bras, en embrassant son front. "- Moi aussi Assia, moi aussi".
Depuis ce jour-là, cette phrase est tatoué sur mon bras et le prénom de ma petite soeur est sur l'envers de mon poignet gauche, Assia a mon prénom sur son poignet. On l'a fait ensemble. On a continué notre vie en restant très proche l'un de l'autre.

J'ai poursuivis mes rêves, j'avais 16 ans seulement, le passé restait derrière et les souvenirs dans nos coeurs. J'ai grandis, j'avais pleins d'amis et pleins de filles, j'ai perdu ma virginité à 15 ans avec une fille de ma classe qui était en réalité ma meilleure amie. JE fais du skate board depuis mes 8 ans et je continue d'en faire aujourd'hui. Je fais également du Lacross et du football américain. J'aime aussi faire du basket de temps en temps et je danse comme une merde sur ça je ressemblais pas à ma mère. Je passe mon temps à faire des photos de tout et de rien, des montages pour que mes photos soient parfaites. Je sors beaucoup en soirée, les fêtes, l'alcool, les drogues à cancùn ya de tout vraiment de tout alors on profite au maximum. Je suis très protecteur avec ma soeur. C'est ma princesse et personne y touche. Je suis jamais sortit avec une fille, j'ai jamais dit je t'aime à une autre fille que ma soeur. Nos parents adoptifs sont cools et nous laisse tout faire. Je fume, je me drogue, j'ai finis en garde à vu, j'ai tabassé des mecs, j'ai séché le lycée, rien a branler, tant qu'on est heureux alors oui chez moi tout roule. Disons que tout allait bien mais ma soeur ressemblait de plus en plus à ma mère et me replongeait tout le temps dans le passé c'était dingue cet effet. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai touché mon héritage, le gros héritage de mes parents et Assia avait 16 ans. J'ai décidé de partir avec elle vu que maintenant elle était à ma charge, on a fait le tour du monde Paris, Madrid, Barcelone, Sidney, New york, Venise, Milan, Rome, Londres, Los Angeles, Las vegas, Buenos Aires... pendant plus d'un an.

"- Alors de tout ces voyages c'est lequel que tu as préféré ?" "- Humm les Etats-unis je crois c'est vraiment le meilleur pays au monde" "- Je crois que tu te trompes trésor, on a pas fait l'asie encore et pour améliorer ça, tu te souviens de mon meilleur ami ? "  "- Ouais je me souviens, je l'adore d'ailleurs ce type, il est génial et très drôle"  "- Et bien ces parents ont déménagés ici il y a 2 ans, à Los Angeles et devine quoi"  "- On va passer l'été là-bas ?"  "- Non mieux on va peut-etre même y rester si ça nous plait". Et voilà notre conversation dans l'avion en destination de Los Angeles en Californie. Puis on s'est endormis l'un contre l'autre et quand on s'est réveillé on était en Californie.


Dernière édition par Kyle A. Miller le Sam 22 Fév - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohlàn
Nohlàn "Ash" Blake

Tweets : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Celebrity : Tyler Posey
Nickname : Lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON AMOUR ♥️
Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir pris Tyler ♥️
Je t'aime très très fort, tu connais la chanson si tu as un soucis tu sais où me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:59

Merci mon petit coeur d'amour, j'ai fini ma présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Faith C. McCall
Kiara-Faith C. McCall

Tweets : 15
Date d'inscription : 22/01/2011
Celebrity : barbara palvin
Nickname : lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:15

JE TE VALIDE MON BEBE ♥
Tu connais la suite, ce que tu as à faire :p
Bienvenue encore et Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Game Over
 :: 
▬ Goodbye my old friend ▬
-