CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.
K. "Rebel" D. McDermott

Tweets : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Celebrity : Galadriel Stineman
Nickname : Saylinne
Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Empty
MessageSujet: Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.    Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:57


Kelsey "Rebel" Danäe McDermott
" L'intelligence est souvent nuisible à l'amour."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kelsey "Rebel" Danäe McDermott ! Je suis né(e) le 14 décembre 1993 à Londres, United Kingdom. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Galadriel Stineman, en plus sexy. Parlant de sexyness,ma boisson préférée est tequilas sunrise, et en plus d'être sexy elle est excellente.


Anecdotes
Elle a une grande soeur qui a 3 ans de plus qu'elle : Spencer • Rebel veut réussir pour prouver à ses parents qu'elle n'est pas aussi nulle qu'ils le prétendent • Son prénom n'est pas à l'image de sa personnalité • A la base, Rebel n'était pas voulue, ses parents voulaient un garçon • Elle déteste sa mère • Ses études sont sa priorité dans la vie • Suite à une déception amoureuse, elle a peur de s'engager à nouveau • Elle a fait le voyage jusqu'à L.A juste pour pouvoir étudier dans l'université de son choix • Elle garde toujours une bague que sa grand mère lui a offert • C'est sa grand mère qui lui a transmis sa passion pour le piano • Elle a eu un coup de coeur pour Kyran mais sait qu'il est inaccessible
caractère
Sérieuse • Intelligente • Maline (Plus qu'on ne peut le croire) • Montre peu ses sentiments • Sensible • Souriante • Travailleuse • Bornée • Ne se laisse pas faire • Timide • Discrète • Curieuse • A l'écoute • Préfère s'occuper des autres plutôt qu'on s'occupe d'elle.


derrière l'écran
Cf Assia (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par K. "Rebel" D. McDermott le Mar 25 Fév - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Rebel" D. McDermott

Tweets : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Celebrity : Galadriel Stineman
Nickname : Saylinne
Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Empty
MessageSujet: Re: Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.    Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:57

on ne change pas le passé
« Rebel tu es prête ? Ta sœur fait son discours dans 10 minutes, on n’a pas intérêt à être en retard ! »

Je soupire puis éteint ma cigarette en l’écrasant contre le mur de ma fenêtre. Rebel. Voilà comment le monde m’appelle. Comme si ma personnalité correspondait à ce surnom débile. Et puis il faut que je me prépare pour aller au discours de remise de diplôme de ma sœur. Génial. Comme si j’avais envie de me prendre des réflexions toute la journée.

« Tu vois Rebel, l’aisance de Spencer quand elle parle ? C’est sur que toi tu as encore des choses à améliorer sur ce point là. Tu y arriveras bien un jour ou enfin j’ose l’espérer. Regarde comme elle est belle aussi, je comprends tout ces hommes qui la suivent partout. »

Marie toi avec aussi. Je suis sûre que c’est ce que tu ferais si tu pouvais.

Spencer par ci, Spencer par là, encore et toujours Spencer. Y’en a que pour elle de toute façon.

-----------------

Revenons au commencement, parce que oui, il y a un début. Je m’appelle Kelsey Danäe McDermott. Mais allez savoir pourquoi, on m’a toujours appelé Rebel. Ma grand-mère me disait que c’était parce que dans la famille, tout le monde était brun et que j’étais la seule rousse. J’étais aussi la seule personne à ne pas idolâtrer ma sœur. Du coup, j’étais la petite fille qui ne faisait jamais comme les autres. D’où mon surnom « Rebel ».

Ma grand-mère, c’est pratiquement elle qui m’a élevé. Elle m’a transmis sa passion pour le piano et m’apprenait à en jouer pendant que mes parents bichonnaient ma sœur en oubliant totalement ma présence. Je passais mon temps chez elle à l’écouter me raconter des histoires, à cuisiner avec elle, à la regarder jouer de l’instrument devenu aujourd’hui l’objet de ma passion. Elle était comme ma mère adoptive et c’est grâce à elle que j’ai suivi mes rêves, que j’ai appris à vivre pour moi et non pour les autres, que j’ai pu faire de ma vie ce que je voulais qu’elle soit.

A sa mort, lorsque j’avais 17 ans, la vie pris un tournant. J’avais perdu ma plus grande confidente, une meilleure amie. Suite à ce drame survenu, je me suis plongée dans mes études. Je n’ai plus lâché mes livres. « Bluff les, apprend leur qu’on peut réussir même si on ne s’appelle pas Spencer »me disait-elle. J’ai suivi son conseil, obtenant les meilleures notes et mon diplôme avec mention, comme je lui avais promis.

-----------------
« Maman, je veux aller étudier le piano en Californie. » Elle éclata de rire. « Comme si tu étais capable de faire quelque chose de ta vie. Prend donc exemple sur Spencer et va à la fac de Londres faire du droit. »

Ses mots sont les derniers qu’elle a pu m’adresser. A peine eut-elle finit de rigoler que mes valises étaient déjà faites. Les billets en main, j’ai longuement observé la bague que ma grand-mère m’a offerte avant de mourir, me demandant ce qu’elle aurait aimé que je fasse. Le lendemain, je partais déjà pour la Californie. Au revoir Londres, bonjour Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Nohlàn
Nohlàn "Ash" Blake

Tweets : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Celebrity : Tyler Posey
Nickname : Lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Empty
MessageSujet: Re: Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.    Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:59

T'es validée ma chérie ! Have Fun ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Empty
MessageSujet: Re: Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.    Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui.  Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus
» Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Game Over
 :: 
▬ Goodbye my old friend ▬
-