CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus    Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:35

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

Information - Information - ft. Avatar

Qu'est ce que représente le spring breakers pour toi ?
(5 lignes) I am in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Pourquoi tu es venu à Cancun ? Habite tu ici ? Qu'est ce que tu penses des amours de vacances ?

(5 lignes) Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Lieu de Naissance :
Répondre ici.
Origines :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Statut Civil :
Répondre ici.
Boisson alcoolisé préféré :
Répondre ici.
Summer or Winter :
Répondre ici.
Playlist :
Répondre ici.
Les choses que tu aimerais faire ? :
Répondre ici.
Métier :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus    Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:35

© blend - Tumblr


Une vie de merde pour un connard comme moi

"C'est quoi ça" "- c'est le vent qui nous parle" "Et qu'est ce qu'il dit ?" "Je sais pas je ne parle pas le vent"

Entre nous j'aime pas parlé de moi. Non je te raconterais pas mon histoire. Arrête de m'appeller Rory je m'appelle pas comme ça. Bon très bien je te raconte mais tu arrêtes de m'appeller Rory. Pourquoi ? Bah tu vas le savoir mon cher ami. Aller assis toi à coter de moi, je te raconte et tu m'expliques pourquoi t'es moche.



"Tes parents t'aiment Rory" Ahah la bonne blague, ils m'aiment c'est pour ça que mon père s'est barré ?
Je suis né le 25 juin 1993 à Cancùn. Je suis né dans une famille très peu présente mais quand même unis, j'ai passé mon enfance enfaîte un peu tout seul avec un nounou qui me gardait. Ma mère est une grande patronne d'une boutique de cosmétique, elle gagne bien sa vie et mon père bah lui il n'est jamais là. Il rentre quand je dors et je fais avec, je le croise parfois mais très peu, aujourd'hui Tokio, demain New York oui voilà c'est ça lui. Petit, à l'école on se moquait de moi car j'étais gardé par une nounou qui venait me chercher, mais jamais mon père ou ma mère. Ma mère était là le soir et le matin mais sinon je la voyais très peu. Et puis on finit par se faire à l'idée d'être tout seul et de devoir grandir sans ses parents présents et qui donne de l'amour. "- Tes parents t'aiment Rory" "- Ah c'est vrai où tu vois qu'il m'aime? Peut-être en m'achetant des cadeaux pourtant je m'en fiche moi, je prefère ne pas en avoir qu'avoir des parents totalement absents qui essaient de m'acheter avec des cadeaux pour me rendre soit-disant heureux, alors arrête de me parler Millie". Ce jour-là, j'avais 10 ans et je venais de parler à ma nourrice d'une façon horrible, j'ai quitté la pièce et je me suis réfugié dans ma chambre, je n'ai jamais compris pourquoi je lui avais parlé comme ça, elle n'avait rien avoir avec mes parents. C'était une femme douce, calme, attentive et surtout très présente pour moi. Elle ne m'en a pas voulu, elle a compris que j'en avais marre d'entendre cette phrase.

Parlons de mon anniversaire de mes 11 ans. C'était un beau jour d'été, le 25 juin, une magnifique journée mais cette journée je m'en rappellerais toute ma vie. J'étais dans le canapé, à regarder pokémon en mangeant des oéros. Je ne savais pas quoi faire pour mon anniversaire et pour une fois mes deux parents étaient à la maison mais pourtant on n'aurait pas dit comme ça. "- RORYYYYY VIENT LA S'IL TE PLAIT" "- J'arrive toute suite". Je me suis dirigé vers la cuisine où se tenait ma mère et mon père. "- Qu'est ce qu'il y a ?" ma mère se tourna vers moi en m'offrant mon cadeau. On est allé sur la terrasse, on a discuté, j'ai parlé avec mon père, j'ai joué au basket avec lui, je lui dis que j'aimais faire de la guitare et du skate-board. On a discuté de tout et de rien, juste le temps d'une journée, on avait vraiment l'air d'un père et son fils, complice. On a rigolé, il m'a prit dans ses bras et il m'a dit qu'il m'aimait. "- Maman, Papa, plus tard je ferais de la guitare et je serais très connu" "- C'est beau de rêver Rory mais il faut que tu fasses de ton rêve ton but". Cette phrase est restée gravé dans ma tête tout le reste de mon enfance. La fin de la journée est finalement arrivée et je suis allé me coucher. Je pensais que mon père et moi, on vivrait ça tous les jours maintenant mais non j'ai encore trop rêvé. "- Chéri, prend moi dans tes bras s'il te plait". Je me réveilla, mon réveil indiqua 5 heures du matin, ma mère en pleure, elle se serra contre moi, je ne comprenais rien. "- Maman mais arrête de pleurer, qu'est ce qu'il se passe ?" Elle me regarda et me tend deux lettres, une adressé à ma mère et l'autre à moi. Je les lis toutes les deux et me met à pleurer. Mon père était encore partit mais cette fois pour toujours, il ne reviendrait pas, il quittait ma mère et il a disparu sans laisser de trace à part une pauvre lettre.


J'aimerais revenir à l'époque où la seule question que je me posais été de quelle couleur j'allais colorier mon dessin
"- Ezra, vient me voir s'il te plait" "- J'arrive maman". J'avais 16 ans, j'ai passé la journée avec ma mère dans la cuisine, à discuter, à se battre avec de la farine, on était très lié tous les deux depuis le départ de mon père, je l'ai soutenu du mieux que j'ai pu et j'espère qu'elle sera fière de moi. Je fais du skate-board, je joue de la guitare et ça reste ma première passion, je prends des cours au lycée dans un groupe qu'on a monté tous ensemble. Je suis assez populaire et je sors avec 2 ou 3 filles en même tant. Et oui, je suis un vrai coureur de jupon, on s'en fou j'ai que 16 ans et l'amour c'est pas fait pour moi. Mes potes m'ont surnommés Ezra et voilà que c'est resté, de toute manière je déteste qu'on m'appelle Rory vu que mon père voulait m'appeler comme ça donc maintenant ce n'est plus qu'un prénom sur une carte d'identité.

Et puis j'ai commencé à fumer, faire la fête, boire, coucher avec des filles. Mais en gardant de bonnes notes à l'école, ma passion pour la musique et surtout le groupe qu'on a monté mes potes et moi. On joue souvent dans un bar en ville. J'enchaîne les filles sans me poser de questions, j'aurais peut-être du m'en poser quand j'ai rencontré cette fille Lou. En un regard, je suis tombé amoureux d'elle, pour la première fois enfaîte, j'ai compris ce que voulait dire amour. Pensé sans cesse à elle, péter des câbles quand elle ne me répondait pas par message, avoir des papillons dans le ventre quand elle me parle ou quand elle me prend dans ses bras. Au début elle avait l'air amoureuse de moi, j'y ai cru. Elle me disait qu'elle m'aimait et je lui disais que moi aussi, qu'est-ce qu'on peut être con quand on est amoureux c'est pas possible. On est resté un an ensemble. On était à une soirée, tous les deux, je l'ai vu toute seule, alors que j'étais raide bourré, j'ai pris un autre verre quand je l'ai vu partir dans une chambre. Je l'ai suivie, j'ai ouvert la porte et je l'ai vu là avec mon meilleur ami. "- God, enfaîte t'es vraiment une sal**e" "- Ezra c'est pas ce que tu crois" "- Dégage c'est bon avec mon meilleur ami en plus tu te fous de ma gueule" "- je suis amoureuse de lui ez'" "- Pour toi c'est rory, tu sais pourquoi parce que les seules personnes qui m'appelle Jude sont celles qui m'ont déçu et que je veux plus voir". J'ai quitté la soirée, j'ai bu j'ai fumé et je ne sais pas comment je suis rentré chez moi, j'ai tout explosé dans ma chambre, je suis tombé amoureux pour la première fois et je sais maintenant ce que ça fait d'être amoureux c'est une merde ambulante, je ne veux plus jamais ressentir ce sentiment.

Souvent on dit adieu à ceux qui partent mais un jour on dit adieu à ceux qui restent.
J'ai décidé de partir, il fallait que je m'en aille. Le groupe commencé à être connu et on est partis en tournée, un peu partout. Je suis partis un an, on a fait plein de concerts, c'était génial, je me suis amusé comme un petit fou. Je faisais ce que j'aimais et j'étais avec mes potes alors quoi demander de plus voyons. Et puis on a finit par rentrer à la maison. Ma mère était extrêmement fière de moi et ça m'a fait du bien de la voir heureuse, fier de moi mais surtout avec le sourire. Je restais à la boutique où elle travaillait parfois pour discuter avec elle. Une fille que je connaissais, fin enfaite c'était ma meilleure amie, on a commencé à se revoir. Faith est une fille géniale, j'ai déjà couché avec elle fin je me souviens même avoir perdu ma virginité avec elle sur la banquette arrière de ma voiture. Je sais c'est pas bien mais ma meilleure amie m'attire c'est ma faute. "- Babe vient avec moi aller sil te plait" "- Je suis creuvée, on a fait la fête pendant deux jours laisse moi dormir une nuit" "- Aller sil te plait". Ce jour-là je l'ai suivi, enfaite c'est pas pour boire et sortir qu'on a été dans cette boite c'est pour me trouver un job en tant que barman et oui ma meilleure amie adore mes cocktails. Et voilà que depuis je bosse ici, je m'amuse avec le spring breakers pratiquemment tout le temps quand je bosse pas. Je passe tout mon temps avec mes amis, mon skate et ma meilleure amie.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» (EZRÀ) + sooner or later, it's over.
» Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Game Over
 :: 
▬ Goodbye my old friend ▬
-