CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA LOVE

love is my drugs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohlàn
Nohlàn "Ash" Blake

Tweets : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Celebrity : Tyler Posey
Nickname : Lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:36


Cassidy Faith-Seven Stark
"Rien n'est moins sur que la vérité, elle assassine sans tuer, elle laisse à vif, écorché"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Cassidy Faith-Seven Stark mais appelé moi Cassy. ! Je suis née le 17 avril 1993 à Sidney en Australie. Je suis une jeune canarde de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement en couple avec kyle. On me dit souvent que je ressemble à Crystal Reed, en plus sexy. Parlant de sexyness, ma boisson préférée est Manhattan, et cette boisson est très sexy !


Anecdotes
Cassy de son vrai nom Cassidy possède un frère jumeau Ethan • Ils sont très proche depuis tout petit • Sa mère est une grande héritière et son père est colonel dans l'armée • Elle déteste son père depuis ses 14 ans • Elle a eu 2 relations amoureuse qui ont mal finis • Elle s'entend très bien avec son frère et passe beaucoup de temps avec lui • Elle a déménagé à l'age de 17 ans à Los Angeles • Elle est tombé amoureuse de Kyle • Ca fait 4 ans qu'ils sont ensembles sans compter les coupures • Aujourd'hui, elle est enceinte de Kyle • Elle cache sa grossesse à son frère et à Kyle de peur de leurs réactions • La seule au courant est sa meilleure amie Assia
caractère
Niveau caractère je suis très gentille et adorable. Je suis très attentionnée et extravertie, je vais vers les gens aussi pour les aider, je suis très sociable et mes amis m'adorent parce que je suis trop drôle, souriante et que j'aime faire des conneries. Je renonce devant rien et j'hésite pas à aller dire ce que je pense tout haut et fort, je m'en fou des conséquences parce que justement je hais les faux cul. Je suis aussi très jalouse quand je suis en couple et je veux pas m'attacher à des garçons de peur de souffrir encore. Je parle jamais de moi parce que je veux pas qu'on sache des choses importantes sur moi pour qu'après on s'en serve contre moi. Je suis pas méchante au contraire je donnerais ma vie pour mes amis et ma famille. Quand je tiens à une personne vraiment là je peux être très méchante par pur possessivité et aussi par pur jalousie. Je regrette jamais et j'aime aller dans le danger, faire des choses qu'ils sont impossibles, dangereuses ou interdits parce que j'aime le danger. J'adore passer des soirées en boite à m'amuser avec mes copines et copains, j'aime profiter de la vie, raconter des blagues, faire des conneries et rigoler en permanence. J'aime aussi passer du temps dans mon canapé à regarder la télé et à manger du chocolat ou des oréos. J'aime l'art comme la danse, la photographie et le dessin. En revanche, je hais les hypocrites et les petits cons du genre je te drague et après je te laisse tomber pour aller avec ta meilleure amie, je hais les araignées et j'ai peur de ça. Je suis claustrophobe et j'ai peur de dormir la porte ouverte. J'aime changer de vêtements trois ou quatres fois dans la journée, me maquiller ou déconnais avec mon frère. J'aime les choses simples parce que je suis une fille simple qui se prend pas la tête, un coup dure ? Appelle moi, je viens te faire rire toute une journée.


derrière l'écran
Je m'appelle Jenny, as lovely, j'ai 16 ans et je suis la fondatrice du forum. Regarde chez Kiara.


KISSS YOUUUR ASSS ! ♥


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par "Cassy" F.-S. Stark le Dim 23 Fév - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohlàn
Nohlàn "Ash" Blake

Tweets : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Celebrity : Tyler Posey
Nickname : Lovely

Petit + ↓ ♥
♥_ Relations:
♠_ Liste de chose à faire:
Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:37

on ne change pas le passé

Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mya55zonow1qbj6cco3_250"FELICITATION MADAME STARK, VOUS AVEZ DES JUMEAUX, UN GARCON ET UNE FILLE". Ma mère pleurait alors qu'elle nous tenait dans ses bras. Mon père n'était pas présent ce jour-là. "Votre mari n'est pas là ?" "Non il est au front en Afghanistan " "Ah d'accord...vous avez des idées de prénoms ?". "Et bien je pensais à Cassidy  pour la fille et Ethan pour le garçon" "C'est des très jolies prénoms, bonne chance madame Stark". L'infirmière a quitter la chambre de ma mère, toute la famille est passé et mon père a finit par rentrer à la maison. Mon père est colonel à la base de Sidney, il était jamais présent et surtout très souvent sur le front. "MAAMAAAAAAAAAAAN ETHAN IL M'A VOLE MON DOUDOU" "C'EST PAS VRAI ELLE M'A VOLE MON PLAYMOBILE" "ARRETER TOUT LES DEUX, ALLER VENEZ." On s'est assis chacun du coté de ma mère et on s'est mis dans ses bras. On était une famille heureuse. "Je t'aime maman" "Je vous aimes aussi mes chéris". Notre mère est tout pour nous du moins presque tout. On a grandit heureusement tous les trois et dès que papa rentrait, on était tous en famille.

"PAPA ?" "OUI CHERIE" "TU VAS REPARTIR ?" "Oui trésor mais ne t'inquiète pas, je reviendrais encore et toujours" "T'es le meilleur papa". Mon père c'est mon héros, il est fort et tellement gentil. Je l'aime énormément. "ETHAN VIENT" Ethan arrivait et se mettait avec nous. "On mange pizza ce soir ça vous dis, juste tout les trois ?" "Je..peux pas je dois voir des copains" "Ethan voyons papa vient de rentrer et il va bientôt repartir, tu les verras un autre jour" "Laisse Cassy ce n'est rien, il a sa vie". Ethan avait déjà quitter la pièce. Je soupirais. "Et bien on sera que tout les deux" "Ce n'est pas grave, tu m'as manqué papa".


Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_m7oavzmNbW1qi8qaao6_25014 years old "CASSIDY ATTEND" "Ouais qu'est ce qu'il y a Jay ?" Jay est mon meilleur ami, je le connais depuis toute petite, on est très proche voir un peu trop. "Faut que je te parle viens avec moi" "ok ok calme toi". Il me prit par la main et m'enmène dans notre endroit habituel. Il me regarde et me souris. Mais qu'est ce qu'il a mon dieu. "Ecoute, ça fait des années que je te connais et des années que je suis amoureux de toi, je peux pas te le cacher plus longtemps" "Euh..je sais pas quoi dire" "D'accord tu m'aimes pas c'est ça". Il prend son sac sans que j'ai eu le temps de dire quelque chose et commence à partir, je le rattrape, le tourne vers moi et l'embrasse passionnément. Je suis amoureuse de lui ça y est c'est sur c'est mon premier amour, je l'ai toujours aimé. Jay et moi, on est resté 1 an et demi ensembles et puis un jour il a finit par m'avouer quelque chose. "Je t'aime tu sais Jay ?" "Cassy il faut que je te parle" "De quoi ?" Il me regarde dans les yeux, je le sens pas. "Ton père me déteste depuis la dernière fois, il a fait muté mon père pour plus qu'on se voit toi et moi." "Pardon ?". Mon monde s'effondre. Je pars de colère jusqu'à chez moi. Je débarque en trombe dans la maison. "Tu te fous de moi ?" "Chérie je suis occupé" "Je m'en fou !" "Tu détestes Jay alors tu as fais muter son père pour qu'il déménage ? J'y crois pas comment tu peux me faire ça !" "Cassidy..je" "Non laisse tomber". Mon père pour moi c'était un héro, je l'aimais, mais là, détester mon copain c'est une chose mais en plus se servir de son poste millitaire pour faire changer de base la famille de mon copain. J'ai passé donc les quelques jours qui me restait avec mon copain, en ignorant mon père. Et puis Jay est partit.

Quand on perd son premier amour, c'est déjà dure mais devoir vivre avec mon père qui la seule personne que je déteste à ce moment là, ça m'énerve, alors je l'évite, je l'oublie, je fais comme si je le connaissais pas. Je passe du temps avec Ethan, mon frère, avec lui au moins tout se passer à peu près bien. Je hais mon père et je lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait. Et puis le temps a passait du moins un peu juste quelques mois et j'ai rencontré Jawad. Jawad était le mec badboy qui me plaisait. Je soupirais déjà quand j'entendais son nom, ce mec me sortait par les yeux à cause de son égo mais finalement on a finit par bien s'entendre et à présent on était amis et puis il est arrivé ce qu'il est arrivé. "Bébé d'amour ?" "Arrête sil te plait de m’appeler comme ça je suis pas ta copine" Il me prenait le bras et je le suivais en même tant j'avais pas trop le choix. "Tu arrêtes de prendre des photos de moi, ou de me dessiner sil te plait sinon je vais être obligé de faire ça" Il m'embrassait en me plaquant contre le mur. "Bah fait toi plaisir voyons" Je le poussais après le baiser "Ne refais plus jamais ça" "Sinon quoi ?" "Et bien je serais obligé de refaire ça" Il me tirait vers lui, me tenant par la taille et m'embrassait encore. Pourquoi je suis autant follement attiré par lui. "Tu as adoré hein ?" "Ta gueule Jawad". Depuis ce jour là, on s'embrasse encore, encore au début c'était un jeu et on est tombé tout les deux dans notre propre piège. "Viens là" "Non non non" Il me chatouillais encore et toujours, je le poussais dans la piscine tout habiller "Oups j'ai oublié de te prévenir qu'il y avait une piscine dans cette maison" Je rigolais, il allait sortir, je m'enfui en courant et fermant la baie vitré derrière moi. "CASSY OUVRE CETTE PORTE IMMEDIATEMENT" "Sinon quoi ?" "Sinon tu auras plus de calins" "Ah bon ? T'es sur ?" Il se mit à pleuvoir et je lai laissé un peu sous la pluie. Je rigolais encore en voyant sa tête par la fenêtre. Finalement je l'ai fais rentré et on a attérit sur mon lit plutôt dedans. "Je t'aime tellement Cassy" "Je t'aime aussi vraiment Jawad". Je souris et on a continuait de rire et de passer une super journée, on s'est embrassé et on s'est fait des calins toute l'après-midi.


Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_m7hakimO161qliqtvo7_250 16 years old J'étais à cette soirée, je devais rejoindre mon petit ami mais j'étais très en retard à cause de mon père qui m'avait encore pris la tête. J'arrivais à la soirée en panique un peu, besoin de trouver mon petit ami. "Excuse moi tu as vu Jawad ?" "Oui là-bas" Elle m'indiquait la chambre au fond. Je le sentais pas ça non plus. J'ouvrais la porte de la chambre et je vus ma meilleure amie sur mon copain, nue bien sur. Je fermais les yeux et soupirais, je claquais la porte et partais très vite de cette soirée, gardant mon calme. Jawad me rattrapais. "C'est pas ce que tu crois CASSY ATTEND" Oui c'est ça c'est pas ce que je crois, non c'est ce que je vois connard. Putain j'ai cru encore une fois que je pourrais trouver l'amour sincère, le vrai. Je pouvais plus garder mon calme tant pis. "Tu sais quoi, premièrement tu me lâches, deuxièmement tu arrêtes tes mensonges, tu as couché avec elle et tu arrêtes de me dire que c'est pas ce que je crois, tu l'as pris pour moi ? Faut arrêter la drogue là et troisièmement tu me lâches et toi la pute là-bas, tu n'as pas intérêt à t'approcher de mon frère encore une fois, sinon je te jure que je te refais le portrait" Je déconnais plus c'était bon, la fille trop naîve et trop gentille c'est terminé. Je suis rentré chez moi après avoir engloutis quatre à cinq bouteilles de vodka. Je marchais en essayant de faire le moins de bruit possible. "T'étais où" "Ethan tu m'as fais peur" Il allumait la lumière, je grimaçais à sa tête, il était pas très content. "T'étais où dit moi ?" "Nul part" "Cassy tu as jamais su mentir alors arrête." "Ne tombes jamais amoureux Ethan, c'est comme si on venait de planter le coeur avec un poignard et qu'on te tournait le couteau dans la plaie" Je montais dans ma chambre et me laissais tomber sur mon lit. Ethan m'a rejoint et j'ai pleuré dans ses bras j'ai craqué.

"QUOIIII TU AS FAIS QUOI ?" "JE..arrête de te moquer sil te plait ?" "Chanter du Justin bieber sous sa fenêtre, pitié c'est honteux" Je rigolais de plus belle, mon frère me lança un coussin à la gueule et je continuais de me foutre de sa gueule. "Arrête, si tu es venu pour te foutre de moi, je te dirais plus rien". "Mais non je rigole juste parce que c'est sur qu'elle te rappellera jamais". Je rigolais encore et je me mettais dans ces bras. "Ethan ?" "Ouais ?" "Un jour tu trouveras la bonne je te le promet" "Je sais, Cassy ?" "Quoi ?" "Tu parles toujours pas à papa ?" "Non" "Je te comprends". Je soupire et entend notre mère nous demander de descendre pour manger. On descend tout les deux et on s'installe à table. "Bon écoutez les enfants j'ai une mauvaise nouvelle, on doit déménager, j'ai étais muté dans une autre base très loin de Sidney, aux Etats-Unis." J'ai d'abord regarder mon père après avoir manqué de m'étouffer, c'est quoi cette blague. "Ah tu as étais muté ? Tu t'es fais viré de cette base par quelqu'un de plus fort que toi qui t'aimait pas c'est ca ?" Je rigolais nerveusement et pars dans ma chambre. Peu importe ! toute manière on allait partir d'ici et surement dès que je rencontrerais quelqu'un d'autre il sera pas d'accord avec mon choix. Mon frère rentra dans ma chambre. Il me prit dans ses bras et m'embrassa le front. "Je serais toujours là moi je te le promet". Je soupire et on a passait la soirée comme ça.

Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mb1g8hZXCD1rhaul1o1_250Et puis on a quittait la ville peu de temps après. On a enménagé à Los Angeles, on est plus dans une base et papa est pratiquemment jamais là. On vit avec notre mère. Et puis, j'ai rencontré pleins d'amis, je vis un peu mieux, en mettant tout de coté. J'ai rencontré cette fille adorable qui est aujourd'hui ma meilleure amie, Assia. Elle est assez proche de mon frère et je trouve ça chou. Je sais pas si elle l'aime mais bon lui n'a jamais ressentit ce genre de chose alors je connais pas la nature de ses sentiements. Et puis ya le frère d'Assia, Kyle. Ce beau brun ténébreux sur qui j'ai craqué dès mon arrivée à Los Angeles. On est sortit ensemble, je suis vraiment amoureuse de lui mais à cause d'une dispute on a rompus deux ans après notre rencontre. On est resté séparé à peu près 6 mois, j'essayais de l'oublier, je l'évitais au maximum, me rapprochant de d'autres garçons et lui de d'autres filles je me suis dis qu'on serait plus jamais ensemble. Mais Assia et Ethan, se sont mis en Cupidon, en essayant de nous réconsillé. Ils nous ont enfermés dans un placard à balais pour qu'on discute et croyez moi, je suis claustrophobe et heureusement que j'étais avec Kyle dans ce placard. Finalement on s'est réconsillé mais on s'est pas remis ensemble immédiatement. Ce fut que quelques mois après qu'on a décidé de retenter tout les deux. Aujourd'hui, on est ensemble depuis 1 an et tout se passe merveilleusement bien. J'ai étais accepté à l'université des arts de Los Angeles dans la section Danse et Kyle est en sports. On passe tout notre temps ensembles et je l'aime vraiment. Je crois que mon premier amour est lui, vraiment, avec lui c'est comme si Jay et Jawad n'avait jamais existé. Mais tout a basculé il y a 2 semaines.

FLASHBASK
Je passais la journée avec Assia, ma meilleure amie, la petite soeur de Kyle et l'amie plus ou moins proche de mon frère. Alors qu'on se faisait les ongles toutes les deux et cherchait des robes pour la fête de ce soir. Je courrais aux toilettes en vomissant tout mon déjeuné. Ca faisait déjà quelques jours que je vomissais tout les matins, j'étais en retard sur mes règles. J'avais acheté un test mais je l'avais pas encore fais. "Cassy ca va ?" "Ouais génial" "Tu es..." "Je sais pas j'ai pas encore eu le temps de faire le test" "Tu en as un ?" "J'en ai acheté 4 différents" "Ah je vois" "Je vais aller les faire" Je partis dans la salle de bain de ma chambre et fais les quatres test différents. J'attends quelques minutes et voilà le verdict tombe, les 4 sont positifs. Je me met à pleurer, Assia rentre et me prends dans ses bras. "Je suis là, c'est bon je suis là avec toi, on l'annoncera ensemble à ton frère et à Kyle" "Je suis enceinte...J'ai que 22 ans Assia" "C'est bon ça va aller je te promet tout va bien se passer".
FIN DU FLASH BACK

Et voilà, je suis enceinte de Kyle à 22 ans, je n'arrives pas à lui dire j'ai peur de sa réaction et le pire c'est Ethan. Il est très protecteur envers moi et je sais pas comment il va réagir quand il va savoir que je suis enceinte de son meilleur ami, déjà il n'aime pas notre relation alors j'imagine pas ce qu'il va se passer quand il saura toute la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
 

Cassy ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus
» Si être intello ça veut dire aimer s’instruire, être curieux, s’émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui. Je suis intello mais en plus je suis fière de l'être ~ Rebel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
Game Over
 :: 
▬ Goodbye my old friend ▬
-